750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 octobre 2011

Bavarois framboises, myrtilles, groseilles

59039337_p

Un très bon gâteau à la texture légère!

1 paquet de biscuit rose de Reims

25g de beurre

450g de fruits rouges

45g de sucre

5 g de gélatine

30cl de crème liquide entière

Disposer les biscuits de Reims tout autour du cadre à gâteau.

Réduire le restant des biscuits en poudre.

Ajouter le beurre fondu et répartir ce mélange au fond du cadre.

Mettre au frais.

Ramollir la gélatine dans l'eau froide.

Mixer les fruits rouges et les passer au tamis.

Mélanger les fruits au sucre et porter l'ensemble à ébullition.

Ajouter la gélatine essorée.

Monter la crème liquide en chantilly.

L'ajouter à la purée de fruits rouges refroidie.

Verser dans le cadre et mettre une nuit au congélateur.

59039388_p

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, entremet, framboise, myrtille, groseille

 Et puis, voici des nouvelles de mes petites perruches.

Souvenez vous, elles étaient 3. Maintenant elles ne sont plus que 2... Elles ont bien grandi et il y a au moins un mâle qui commence à bien siffler et on essaie de lui apprendre de petits morceaux de musique à siffler... C'est pas facile mais pour l'instant il sait "siffler les filles"!!

Les voici en photos:

IMG_2763

Guizmo

IMG_2771 

Tic-Tac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, j'aimerai faire cette recette pour un anniversaire mais je sais pas pour combien de personne sa donne ta recette ?
Répondre
S
hummm super ma belle , bravoo
Répondre
F
c'est superbe ton gateau<br /> <br /> Ps moi c'est mon minou qui s'appelle guizmo
Répondre
S
superbe bavarois!qu ils sont beaux tes oiseaux!bisesss
Répondre
C
Il est superbe! Bravo!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité