750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 avril 2012

Village d'Exo Gonia à santorin

Photo_087

Aujourd'hui, je vous emmène en Grèce sur l'île de Santorin où nous avons séjourné 10 jours en Avril 2009.

Santorin, aussi appelée Théra ou Thira, est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant 4 autres îles de la mer Egée

Santorin ainsi que l'île de Thirassia et Aspronisi est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av JC au cours de l'éruption minoenne.

Sans_titre

Photo de Google Earth

Le 1er village que nous avons visité est celui d'Exo Gonia.

Sans_titre2

Localisation du village d'Exo Gonia (Google Earth)

Voici quelques photos:

Photo_090

Photo_106

Vue du village

Photo_086

Photo_102

Photo_111

Photo_114

Photo_115

Photo_116 

Photo_094

Agios Charalambos

Photo_099

Photo_097

Photo_098

Photo_120

Photo_085 

Vue sur le Mont Profitis Ilias de Exo Gonia

 Photo_096

Vue sur Fira

A la semaine prochaine pour une autre ballade...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. Bisous.
Répondre
N
Je suis complètement fan de la Grèce<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Santorin mais j'étais à Paros une autre ile des cyclades<br /> <br /> et j'adorais aller à Kos (dodécanèse)<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
E
Superbes photos, comme toujours ;) <br /> <br /> Moi, je veux bien te suivre !<br /> <br /> Une bonne semaine !
Répondre
M
trés jolie ma belle la prochaine fois je rentre dans tes valises hihi!!! c'est trés beau sa change de la pluie que on à en se moment bisous
Répondre
C
merci pour cette belle balade qui nous fait rêver et voyager<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité