750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 août 2010

Vendredi 13 Août

Aujourd'hui, journée farniente à l'îlet Gosier.

IMG_1286

Ilet Gosier

Nous quittons donc Basse Terre pour rejoindre Grande Terre et la ville du Gosier.

Après plusieurs embouteillages, nous atteignons la plage du Gosier (une belle plage avec une eau limpide, turquoise) où se trouve l'embarcadère pour gagner l'îlet.

IMG_1282

Vue depuis l'embarcadère

L'eau qui entoure l'îlet est également limpide et de couleur turquoise. Par contre, vu la faible profondeur elle est chaude voire même à certains endroits très ( trop) chaude!!!

IMG_1289

Vue depuis l'îlet

Au retour de l'îlet, nous tombons sur un marché.

Super, il y a plein de marchands vendant des plats cuisinés.

Et donc au menu du soir :  accras de fruit à pain et d'aubergines, gratin de papayes vertes et gratin de bananes.

Moi, j'ai beaucoup aimé le gratin de bananes. Celui à la papaye n'était pas assez consistant à mon goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de belles photos merci.bisous
Répondre
C
La prochaine fois , tu m'fais une tite place ???<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité