750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 décembre 2011

5ème jour en Alsace : marché de Noël de Colmar

IMG_4023

Dernière journée en Alsace et dernier marché de Noël : celui de Colmar.

Une très belle ville, merveilleusement illuminée!

La voici en photos:

IMG_3972

IMG_3981

IMG_3986

IMG_3991

IMG_3997

 IMG_4000

IMG_4003

IMG_4006

IMG_4041

IMG_4044

 

Et voilà, les vacances sont finies, vivement les prochaines à la montagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour découvrir d'autres marchés je me permets de vous indiquer ce site <br /> <br /> <br /> <br /> http://marches-reguliers.pagesperso-orange.fr/
Répondre
R
J adore l Alsace lol
Répondre
Z
Quelle ambiance!Cela me rappelle mon enfance hélas mais bon.Joli blog, j'ai commencé à le visiter, j'y reviendrais, je pars préparer le dîner à présent, amitiés.Zika.
Répondre
M
Tous ces lumières quel bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tres joli partage ,merci prici
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité