750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 décembre 2011

3ème journée en Alsace: marché de Noël de Riquewihr

IMG_3855

Les Trois Epis

Cette 3ème journée a tout d'abord commencé par le "visite" du magasin de pain d'épices Fortwenger à Gertwiller.

En plus du pain d'épices, j'ai pu trouver notamment un rouleau à Springele (je l'ai d'ailleurs essayé dès mon retour, recette à venir...).

Ce magasin est magnifique ... et noir de monde!!

IMG_3857

IMG_3858

IMG_3859

IMG_3860

Puis ballade dans le village de Riquewihr, magnifique!!

IMG_3863

IMG_3869

IMG_3882

IMG_3889

IMG_3893

IMG_3900

IMG_3901

 IMG_3896

 Du bon nougat, enfin j'espère car à 60€ le kilo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belle boutique , une caverne d'ali baba pour toutes sortes de pain d'épices, d'épices... bonne journée
Répondre
S
une jolie balade dans ce marché de Noël bien sympathique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
C'est une visite qui me plait beaucoup. Je suis en pays connu et tes photos sont superbes. Tu as eu un peu de neige lors de ton passage en Alsace et la devanture Fortwenger est très typique. Bonne soirée. Marc et Sylvie.
Répondre
S
J'adore les maisons :)
Répondre
I
Tes petits coeurs sont magnifiques et j'adore ton escapade alsacienne !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité