750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 mars 2014

Tajine de poulet et pommes de terre

 

IMG_5265

Avec toutes ces épices, je ne pouvais qu'adorer!

Merci Josette pour cette belle et délicieuse recette!

Recette trouvée chez Josette du blog "Le blog de Baysse Josette".

Des cuisses de poulet

1 oignon

3 gousses d'ail

1 boîte ed tomates concassées

3 cs d'huile

Du eprsil

Des pommes de terre

1 citron

2 cc de cumin

1 cc de raz el hanout

1/2 cc de curcuma

1/2 cc de paprika

Sel/poivre

50ml d'eau

Faire revenir les cuisses de poulet dans l'huile.

Emincer finement l'oignon, l'ail et le persil.

Les ajouter au poulet.

Ajouter les épices, les tomates, le sel et le poivre.

Cuire 5min à couvert et à feu doux.

Ajouter les pommes de terre et l'eau.

Cuire 20min.

Servir avec des tranches de citron.

IMG_5260

IMG_5262

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tajineépices, poulet, pommes de terre, exotique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de saveurs dans ce plat !!!
Répondre
G
miammmmmm j'aime la tajine, mais aussi loin que je m'en souvienne j'en cuisine jamais, bennnnn je sais pas pourquoi !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
miam miam delicieux tajine prici bravooo
Répondre
M
J'adore lorsque tu fais ce type de blog bien épicé et exotique<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
je sens les épices d'ici, c'est délicieux;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité