750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 juin 2017

Filet mignon au curcuma et à la tomate

IMG_0469

 

Une petite recette simple mais très gouteuse!

J'ai accompagné ce plat de céréales, mais on peut aussi l'accompagner de riz ou de pâtes.

Je remercie mon partenaire La Maison des Antilles pour le curcuma que j'ai reçu et qui a rendu ce plat très goûteux!

Sans titre

1 filet mignon de porc

1 cs de curcuma

1 boîte de tomates pelées

2 oignons

2 cc de sel au curry

Couper le filet mignon en tranches.

Le faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

Réserver.

Faire revenir les oignons émincés.

Ajouter la viande.

Saupoudrer de curcuma.

Ajouter les tomates.

Bien mélanger.

Couvrir et laisser mijoter à feu doux.

Bon appétit!

IMG_0466

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: porc, filet mignon, curcuma, épices

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce plat a tout pur me plaire!!!! Mmmm§
Répondre
P
c'est le meilleur morceaux bisous et belle recette
Répondre
S
Excellente manière de cuisiner le filet mignon! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
C'est ce que je préfère dans le porc, c'est le filet mignon!<br /> <br /> Et avec des tomates, un délice!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
un plat appétissant avec ces épices qui nous font voyager. bonne jorunée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité