750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 décembre 2015

Daube de poisson de l'île Maurice

 

IMG_8267

Aujourd'hui, je vous emmène en voyage dans l'Océan Indien pour goûter à ce très bon plat de poisson plein de saveurs.

Recette issue du blog "Saveurs et expriences à l'île Maurice".

Des darnes de poisson

1 oignon

3 gousses d'ail

2 tomates

1 boîte de tomates concassées

1 doigt de gingembre frais

Vin blanc

Thym

Sel/poivre

Faire revenir dans un peu d'huile le poisson coupé en moceaux. Réserver.

Faire revenir l'oignon et l'ail émincés.

Déglacer au vin blanc.

Ajouter les tomates coupées en morceaux et la boîte de tomates concassées.

Ajouter 1 cc de sucre, sel, poivre et thym.

Rajouter le poisson.

Laisser mijoter à feu doux 15min.

Bon appétit!

IMG_8264

IMG_8269

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poisson, île Maurice, tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les recette mauriciennes ressemblent beaucoup à celles de La Réunion. on ne les appellent pas les îles soeur pour rien!! mais nous nous ne cuisinons pas au vin blanc... en tout cas ta daube elle fait frémir mes papilles!
Répondre
M
Quel beau plat ! un délice si parfumé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Je veux bien paprtir à l'Ile Maurice moi:) en tout cas un poisson parfaitement apprêté, Bises
Répondre
M
Un bon plat parfumé. A bientôt
Répondre
J
ta daube de poisson a l'air excellente!! miam!! bon week-end!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité