750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 octobre 2013

Samoussas de boeuf aux épices

 IMG_2951

Voilà de délicieux samoussas pour un apéritif bien gourmand!

Merci beaucoup à Lauren du blog "Lolo et sa tambouille" pour cette délicieuse recette.

Pour un vingtaine de samoussas:

1 paquet de feuilles de bricks

400g de boeuf haché

20cl de coulis de tomate

1 oignon

Du curry

Du cumin de mon partenaire l'Ile aux épices

Du paprika

Sel/poivre

Du lait pour la dorure

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter la viande hachée et la faire revenir.

Ajouter le coulis de tomates et les épices.

Laisser mijoter le tout pendant quelques minutes.

Laisser tiédir.

Réaliser les samoussas (j'ai suivi les conseils du paquet).

Badigeonner de lait.

Mettre au four 15min à 200°C.

Servir aussitôt.

IMG_2950

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: samoussas, boeuf, viande, épices, cuisine exotique, apéritif

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello, délicieux même préparés 2 jours à l"avance! Bon voyage à plus bizzzzz
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et un excellent dimanche car absent toute la journée de 6 h a 19 h
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bon samedi
Répondre
O
ça ma l'air super bon !!!
Répondre
A
Des samoussas bien relevés qui doivent être super à l'apéro avec une petite sauce ! Bises.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité