750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 octobre 2013

Brochettes de filet mignon de porc à l'ananas

 IMG_2642

 Profitons des derniers beaux jours pour déguster de délicieuses brochettes sucrées/salées!

Merci à Céline du blog "Les plaisirs de Céline", nous nous sommes régalés!

1 filet mignon de porc

1/2 ananas

2 cs de graines de pavot de mon partenaire Farin'up

1 cs de curry

1 cs de miel

Huile d'olive

Sel/poivre

Couper le filet mignon et l'ananas en cubes.

Mélanger 10cl d'huile d'olive avec le miel, le curry, les graines de pavot, le sel et le poivre.

Enduire la viande de ce mélange et laisser reposer 1h au frigo.

Préparer les brochettes en alternant la viande et l'ananas.

Allumer le Cobb et cuire les brochettes.

IMG_2631

IMG_2639

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: brochettes, barbecue, viande, porc, ananas, marinade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympas mais avec une autre viande pour moi lol bon weekend prici !
Répondre
P
ça me semble délicieux!
Répondre
Y
tu es la seule à me signaler un problème;<br /> <br /> je pense qu'il y a des problèmes entre Canalblog et eklablog;<br /> <br /> belle journée, Prici;
Répondre
N
Avec les 28 que nous avons a NY en ce moment, tes brochettes sont les bienvenue s<br /> <br /> J'adore vraiment<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
E
une viande bien gourmande avec des fruit un délice bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité