750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 avril 2013

Poulet Jalfrezi

 

IMG_3435

Une excellente recette qui a eu énormément de succès à la maison!

Merci beaucoup à Sorawel du blog "Les recettes de Sorawel" à qui j'ai emprunté la recette! Mais attention, Sorawel a changé d'hébergeur, retrouvez la ici.

J'ai juste enlevé 2 ingrédients (la coriandre le piment) de la recette initiale car je ne les avais pas à la maison.

4 blancs de poulet

2 cs de garam massala

2 cs de cumin de mon partenaire L'île aux épices acheter__pices___L__le_aux__pices

1 cs de curry

1 oignon

1 gousse d'ail

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 boîte de tomates pelées

1 cc de moutarde

1 cs de gingembre

Faire revenir l'oignon, l'ail, le gingembre, le curry, le garam massala, la moutarde et le cumin.

Ajouter les poivrons émincés et les laisser cuire.

Ajouter le poulet émincé et le faire dorer.

Ajouter la boîte de tomates pelées et faire cuire une dizaine de minutes.

J'ai servi ce poulet avec du riz basmati, miam, miam!!!

IMG_3433

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poulet, poivron, oignon, tomates, épices, curry, monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime : parfumé à souhait !
Répondre
C
J'ai vu aussi cette recette, je l'ai même imprimée tellement elle me plaisait... tu m'as devancée... lol... et tu as parfaitement raison, ce poulet est superbe de goûts, de parfums et de saveurs, une excellente recette ! bravo à toi !<br /> <br /> très belle fin de journée de mercredi et excellent 1er mai, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
F
Humm épicés comme j'aime ce plat est pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bise et à bientôt!
Répondre
S
c'est très gourmand !!!
Répondre
I
Hyper "gourmand" !!!<br /> <br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité