750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 mai 2013

Muffins au beurre de cacahuète et oeufs de Pâques

IMG_3451

De délicieux muffins dénichés chez Yas du blog "Uneliyaasdebonneschoses" qui elle même les a trouvés chez Sonia do blog "Les recettesdeSorawel".

 

Merci les filles pour cette succulente recette!

Pour 8 gros muffins:

115g de beurre de cacahuète

100g de sucre roux

55g de beurre mou

2 oeufs

1/2 cc d'extrait de vanille

225g de farine

2 cc de levure chimique

100ml de lait

Quelques oeufs de Pâques fourrés praliné

Des pépites de chocolat

Mélanger au robot, outil feuille, le beurre de cachuète, le sucre et le beurre.

Tout en continuant de mélanger, ajouter les oeufs 1 à 1 puis l'extrait de vanille, la farine et la levure.

Délayer avec le lait.

Verser un peu de pâte dans des moules à cupcakes placés dans des moules à muffins.

Déposer un oeuf de Pâques et le recouvrir de pâte.

IMG_3445

Parsemer de pépites de chocolat.

Cuire 20min à 180°C (four préchauffé)

IMG_3449

IMG_3450

 

 

Mots clés poru le référencment sur recettes.de/cuisine: muffins, gâteaux, cuisine américaine, goûter, dessert, chocolat, cacahuète, kitchenaid

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis mlahreusuement moyennement fan du beurre de cacahuète... mais bon peut-être que ça le fait aussi avec le beurre normal?
Répondre
C
Ils sont super appétissant!! J'en veux!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
un petit passage pour te souhaiter une très bonne nuit et de superbe muffins
Répondre
Y
rooh merci pr le clin d'oeil!!ils sont extra ces muffins!!tu me donnes envie d'en refaire les tiens sont très jolis!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> ps je te pique une photo ma belle!!biz
Répondre
E
des bon muffins umm!!! je t'en prend un il sont délicieux bisou ma belle
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité