750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 septembre 2015

Curry de crevettes aux mirabelles

IMG_6555

Allez hop, partons en voyage avec ce délicieux curry trouvé dans le magazine Gourmand n°326.

500g de crevettes

1 oignon

1cs de miel liquide

2 cc de curry

12cl d'eau

Huile d'olive

Sel/poivre

Mirabelles

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive puis ajouter les crevettes.

Saler/poivrer.

ajouter l'eau.

Saupoudrer de curry et bien mélanger.

Ajouter les mirabelles et le miel.

Couvrir et cuire à feu moyen pendant une dizaine de minutes.

IMG_6557

IMG_6558

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: curry, épices, crevettes, mirabelles, sucré/salé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avoue que c'est une belle invitation au voyage :) miammmmmmmmm une très belle recette faut dire j'aime le sucré-salé !!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Je te remercie pour ta visite chez moi. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Que de belles recettes! Je suis tentée par celle aux crevettes à la mirabelles!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Françoise "La Guillaumette"
Répondre
M
originale l'association crevettes et mirabelles. bonne soirée
Répondre
C
hummm un bon plat exotique
Répondre
S
mmmmh des crevettes !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité