750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 mai 2012

Nouveau partenaire : Déco-cake

IMG_6750

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire : Déco-cake.

Déco-cake est une toute jeune entreprise qui propose de nombreux produits de décoration pour les gâteaux.

On peut notamment y trouver tout le matériel nécessaire à la réalisation et à la décoration des cupcakes, des cakes pops, des chocolats et des gâteaux notamment avec de nombreuses pâte à sucre, paillettes, sucre coloré, perles, etc...

Allez y faire un tour et vous trouverez peut être votre bonheur!

En tout cas, moi j'ai trouvé le mien!!!

J'ai pu acheter:

   * des paillettes bleues et noires pour décorer mes gâteaux,

   * de la pâte à sucre de différentes couleurs,

   *des emporte-pièces pour découper la pâte à sucre,

   *des caissettes à cupcakes,

   *des poissons colorés en sucre,

IMG_6751

IMG_6752

IMG_6753 

Et en cadeaux, sophie m'a envoyé des produits pour décorer mes patisseries pour mon petit garçon:

   *un dessus de gâteau avec Car dessus,

IMG_6757

   *des caissettes à cupcakes pirate,

   *des décorations pirates en sucre.

IMG_6756

Merci à Sophie pour tous ces produits, à sa gentillesse et sa disponibilité (et oui, je l'ai "harcelé" de nombreux mails après avoir eu divers difficultés pour payer et les réponses ont toujours été très rapides!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
K
Bravo encore pour ce tout nouveau partenaire bien gourmand et super-achalandé... de merveilleuses recettes en perspective... lol... belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
avec tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser!<br /> <br /> Bonne journée de mercredi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
De belles choses à venir sans doute.<br /> <br /> Belle journée; FLaure
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité