750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 septembre 2014

Nouveau partenaire: Confiseur Mazet

 

IMG_2098

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire qui m'a fait l'honneur de m'envoyer des produits pour que je puisse les tester et vous en parler. Il s'agit du confiseur Mazet.

La Maison Mazet est née en 1903 lorsque Léon Mazet et sa femme Jeanne Vieillard (fille du grand chocolatier de Clermont-Ferrand) rachetèrent la recette de la praline et s'installèrent à Montargis.

La Maison Mazet c'est aussi une belle histoire de famille puisque c'est, à l'heure actuelle, la 6ème génération qui est à la tête de la Maison.

Vous trouvezrez dans leur magasin ou sur leur site une très grande variété de produits : les praslines bien^sûr mais aussi une grande variété de produits tournant autour du chocolat: des tablettes de chocoalt pour patisser, des pâtes à tartiner, des pots de chocolat pour réaliser des fondues, des chocolats à déguster, etc.... Bref de quoi se régaler!

Personnellement, j'ai eu la chance de recevoir:

   *2 tablettes de chocolat au lait praliné noisette

IMG_2099

    *1 pot de pâte à tartiner lait noisette 

IMG_2101

Bientôt des recettes réalisées avec ces produits....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce partenariat si gourmand, de beaux produits !
Répondre
K
Un partenariat idéalement gourmand !! Je languis de voir tes créations .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
G
un joli partenariat et superbe colis très belle journée ce matin vélo mais quel brouillard<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
C
Beaux produits !
Répondre
P
humm, beau partenariat, bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité