750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 mars 2014

Renouvellement de partenariat avec Florisens

 

IMG_6930

Aujourd'hui, je vous présente les nouveaux produits que j'ai reçu de la société Encens du MondeENTR_OBJET , anciennement Florisens.

Cette société conçoit, développe et distribue des produits sous els marques "Les Encens du Monde", Hildegarde de Bingen, Fleurs à croquer et Cristaux d'Huiles Essentielles.

Ces marques font désormais référence en France et dans plusisuers d'Europe, chacune dans leur domaine. Leur succès provient du savoir-faire et du professionalisme d'une équipe, mais surtout d'une démarche de 20ans autour d'un projet fondateur:

   *défendre, faire connaître et apprécier les savoirs et les produits du monde, dans les domaines de l'art de vivre et du bien-être,

   *Concevoir et distribuer des produits authentiques et riches de sens,

   *Pratiquer notre activité dans le respect actif de l'écologie et de l'aquité sociale et culturelle.

J'avais déjà acheté quelques produits d eleur marque comme des d'huiles essentielles et ou des mélanges de fleurs et d'épices.

Cette fois-ci, j'ai reçu 2 paquets de fleurs à corquer: fleurs de Jasmin et fleurs de Mauve

IMG_6931

et des échantillons de cristaux d'huiles essentielles: Ylang-Ylang, Géranium, citronelle et mélange provençal.

IMG_6933

A moi les bons petits plats!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
se sont de bons produits !!!
Répondre
P
trop top bisous
Répondre
P
Un joli partenariat :) bises et bonne soirée !
Répondre
G
félicitations pour ce renouvellement avec ce partenaire et un joli colis que tu as reçu de sa part oui ce matin j'ai pus sortir le vélo mais frais quand même<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
M
Bravo pour ce nouveau partenariat, que de belles recettes en perspective, bon dimanche
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité