IMG_0532

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire Airblock.

Airblock est spécialisé dans la conservation alimentaire, et plus particulièrement la conservation sous vide (machines sous vide, boites sous vide).

Cette société propose donc des solutions simples, naturelles, efficaces et économiques pour mieux conserver, manger sain et frais, gâcher moins et faire des économies.

Pour tester, j'ai reçu une boîte sous vide.de 2L avec sa pompe manuelle Cette boîte est équipée d'un système qui permet d'aspirer l'air hors du récipient. Ainsi les effets désavantgeux de l'air sur les aliments sont réduits et le processus de dégradation des aliments ralenti.

Conserver sous vide permet ainsi de prolongeur la fraîcheur et les arômes des aliments.

A titre d'exemple, des légumes frais se conservent 5 jours, sous vide on pourra les garder jusqu'à 15 jours, les plats cuisinés se conserveront jusqu'à 10 jours à la place de 2.

De même, le temps des marinades est divisé par 4 puisque, grâce au vide, la marinade pénètre plus vite les aliments.

Enfin, ces boîtes sont en tritan de haute qualité dépourvu de bisphénol A.

IMG_0536

J'ai également reçu, des baguettes de fermeture de sacs Power Seal. Ces baguettes de fermeture de sachet sont simples, efficaces et ingénieuses. Elles permettent de fermer hermétiquement tous les sacs et sachets, qu'ils soient fins ou épais. 

IMG_0533