750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 mai 2012

Tarte au Rocamadour

IMG_6462

D'excellentes tartelettes, bien coulantes!

Je me suis régalée!!

J'ai utilisée ici une pâte feuilletée Francine mais pas une pâte roulée, celle qui se trouve dans une boîte carton et qu'il faut étaler. Elle a super bien gonflé et était bien croustillante. Un bien bon produit!!

Pour 2 personnes:

1 pâte feuilletée

1 pot de sauce Sacla poivrons, figues, noisettes

2 rocamadour

Des tomates cerises

Du miel

Des herbes de Provence

Etaler la pâte dans un moule.

Déposer dessus de la sauce Sacla.

Mettre au milieu un Rocamadour et autour des tomates cerises coupées en 2.

Saupoudrer d'herbes de Provence et verser un peu de miel sur le fromage.

Cuire 15min th6.

IMG_6474

Et si certains n'aiment pas le fromage de chèvre, on peut le remplacer par du camembert....

IMG_6469

 M§ots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, fromage, Périgord, tomates, Rocamadour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des belle tartelettes au fromage de rocamadour. miam miam
Répondre
K
Là j'adore !! bravo et merci à toi pour cette excellente tarte fromagée !! belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
hummm...merci prici :)
Répondre
C
Miam!!! Au Rocamadour, j'adore!!!
Répondre
N
Je n'ai jamais osé acheter cette pâte... tu me donnes envie d'essayer (ça dépanne bien quand même)<br /> <br /> très sympa tes tartelettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité