750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 mai 2012

Brochettes de poulet aux saveurs asiatiques

 IMG_5613

 Une excellente alliance sucrée/salée!

1 escalope de poulet

Quelques morceaux d'ananas

4 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

2 cs de miel

1 cc de gingembre de mon partenaire La Boutique de la Réunion

Des graines de sésame

Couper l'escalope en dés.

Mélanger tous les ingrédients.

Laisser mariner au moins 2h.

Monter les morceaux de poulet sur des pics.

IMG_5602

Cuire à la plancha/barbecue.

IMG_5609

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, brochettes, barbecue, plancha, ananas, Asie, marinade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des grillades bien épicés, je note. Je me suis inscrite à ta news si ça te dis d'en faire autant ! Bon vendredi :)
Répondre
R
miam miam ça a l'air délicieux !! bisous
Répondre
D
excellente marinade, j'aime bcp !<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
merci du partage!! ça parait délicieux..
Répondre
B
j'aime beaucoup le sucré/salé et tes belles et délicieuses brochettes me plaisent bien.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité