750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 novembre 2011

Farfalles Amarante Bjorg

IMG_2969

Il y a quelques temps, j'avais participé à un petit jeu proposé par Isa-Marie du blog "Grelinette et Cassolette".

Il fallait juste poster un commentaire pour gagner un lot de produits Bjorg, c'est ici.

Colis_T

Et j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour gagner ces bons produits :

Resultat_T

Voilà donc mon colis :

IMG_2758

   *de l'huile d'olive,

   *une brique de délice noisette,

   *Des farfalles Amarante,

   *une brique d'amande cuisine,

   *du sirop d'Agave,

   *une brique de coulis de tomate bio,

   *du pain d'épices au miel,

   *une brique de soja cuisine,

   *des rillettes de truite,

   *des bouillons cube volaille bio,

   *de l'agar-agar bio,

    *une terrine d'aubergine.

IMG_2759

IMG_2760

Un grand merci à Isa-Marie et à Bjorg pour tous ces produits.

J'ai donc commencé par tester les Farfalles Amarante.

L'Amarante est une petite graine que cultivaient déjà les Incas et les Aztèques il y a des centaines d'années. Source de protéines, elle présente un goût agréable et parfumé qui s'exprime subtilement dans les Farfalles.

1 paquet de pâtes Farfalle Amarante Bjorg

1 aubergine

5 tomates de taille moyenne

20 cl de coulis de tomate

1 petite boîte de champignons

Huile d'olive Bjorg

2 cc d'épices pour pâtes de la Cuisine des Epices

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Faire rissoler l'aubergine coupée en petits dés et les champignons dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les tomates coupées en dés puis le coulis de tomates.

Saupoudrer avec les épices pour pâtes.

Une fois les pâtes cuites, les ajouter à la sauce et bien mélanger.

IMG_2970

Bon appétit et encore grand merci à Isa-Marie!

Mots clés pour le référenceemnt sur recettes.de/cuisine: pâtes, tomates, Italie 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravooooooooooooo ma chérie
Répondre
M
une belle assiette de pâtes pour nos soirées d'hiver. bravo Prici. bonne soirée
Répondre
O
bravo et félicitation pour le beaux cadeaux et va bien te servir ma belle!bisous et bonne nuit!
Répondre
I
Hello chère Prici,<br /> Je suis très heureuse que tu aies gagné à ce jeu car tu es très inventive et tu vas certainement nous trouver des tas de recettes avec tous ces produits de grande qualité que j'aime beaucoup ! <br /> Bjorg fait partie des marques que j'apprécie vraiement (la crème de soja est dans quasiment toutes mes recettes ou presque !)...<br /> Et j'apprécie particulièrement que tu aies repris la photo du tirage au sort, que j'ai adoré faire !<br /> NB : j'organise en ce moment un autre jeu pour gagner des places au salon Saveurs...<br /> A tout bientôt<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
C
J'adore ce genre de plat de pâtes... Je n'aime pas trop les aubergines lorsqu'elles sont bien fondues comme pour toi ça ne me dérange pas ! :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité