750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 octobre 2011

Araignée d'Halloween

IMG_2729

Un très bon gâteau au chocolat qui a bien plu à mon fils.

J'ai réalisé cette recette dans le moule Modulo de Demarle.

110g de beurre mou

90g de sucre dont 1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

30g de cacao en poudre

3 oeufs

150g de farine

1 pincée de sel

100g de chocolat

50g de crème fraîche liquide

Vermicelles de couleur

2 dragibus bleus

8 fingers

Placer le beurre et le sucre dans le bol du Cook'in : 2min, vitesse 4.

Ajouter 2 oeufs, 75g de farine, la levure, le sel et mélanger.

Ajouetr le 3ème oeuf, le reste de farine et le cacao. Bien mélanger.

Verser dans le moule et cuire 15min th 5 (four préchauffé).

Recouvrir avec la toile Silpat et cuire à nouveau 10 à 15 min.

Démouler et laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat avec la crème liquide.

Recouvrir le gâteau. Laisser refroidir.

Décorer avec les vermicelles et les 2 Dragibus pour faire les yeux.

Placer les fingers (4 de chaque côté) pour former les pattes.

IMG_2727

Mots clés pour le référenceemnt sur recettes.de/cuisine : gâteaux, dessert, chocolat, Halloween, flexipan, Cook'in




 



 



 



 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhhhh trop chouette !!!!
Répondre
E
jolie gateau, je veux bien une papate
Répondre
G
Oh la belle araignée !!! décidément elles nous inspirent !!! c'était une invasion ces derniers jours à la maison !!!
Répondre
K
je n'aime pas trop les araignées, mais la tienne ne me fait pas peur !! :)
Répondre
M
Et bien moi qui suis arachnophobe, même pas peur si elle passe je la croque<br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité