750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 mars 2016

Focaccia aux oignons rouges et graines de tournesol

 

IMG_9149

Excellent pour un bon repas du soir avec une bonne salade!

Recette trouvée chez Rockthebretzel.

400g de farine

6g de sel

18g de levure fraîche

12cl d'huile d'olive

20cl d'eau tiède

2 oignons rouges

2 cs de graines de tournesol

Du thym

Dans la uve du robot, placer la farine, levure et sel.

Commencer à pétrir et ajouter en même temps l'huile d'olive et l'eau.

Pétrir jusqu'à obtenir une pâte lisse et élastique.

Former une boule et laisser reposer 1h30.

Dégazer la pâte.

Etaler en rectangle.

Laisser lever 30min.

Former des creux en surface avec les doigts.

Répartir en surface les oignons émincés finement, les graines et le thym.

Verser un filet d'huile d'olive.

Cuire 20 min à 200°C (four préchauffé).

IMG_9145

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: focaccia, oignons, Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée les oignons rouges Cette foccacia est bien appétissante <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
magnifique bisous j'adore les oignon rouges
Répondre
G
elle en jette ta foccacia!!
Répondre
J
Juste mon gourmand n'aime pas vraiment les oignons, sinon moi j'adore ta focaccia.
Répondre
V
Superbe !<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> (tu es sur mon blog avec la recette du cake coco-choco)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité