750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 décembre 2010

Bavarois framboises, myrtilles, groseilles

Un très très bon gâteau, léger et facile à faire!!

1 paquet de biscuit rose de Reims

25g de beurre

450g de fruits rouges

45g de sucre

5 g de gélatine

30cl de crème liquide entière

Disposer les biscuits de Reims tout autour du cadre à gâteau.

Réduire le restant des biscuits en poudre.

Ajouter le beurre fondu et répartir ce mélange au fond du cadre.

Mettre au frais.

Ramollir la gélatine dans l'eau froide.

Mixer les fruits rouges et les passer au tamis.

Mélanger les fruits au sucre et porter l'ensemble à ébullition.

Ajouter la gélatine essorée.

Monter la crème liquide en chantilly.

L'ajouter à la purée de fruits rouges refroidie.

Verser dans le cadre et mettre une nuit au congélateur.

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0006

Référencement sur recettes.de/cuisine : gâteaux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique, et délicieux :D
Répondre
G
Magnifique, très belle réalisation...<br /> A bientôt
Répondre
A
très jolie et très gourmand :) bisou
Répondre
M
Super girly il doit être trop trop bon. Je te tends mon assiette si elle passe à travers l'écran je t'en prends !
Répondre
I
Je veux bien une tranche aussi... Très beau ce gâteau.<br /> Bises de l'Ile Maurice
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité