750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 octobre 2016

Muffins aux canneberges, pommes et orange

 IMG_2958

De délicieux muffins impeccables pour le goûter avec un thé ou du café!

Avec ces muffins, je participe au concours organisé par Jackie du blog "La cuisine de Jackie" qui fête ses 5 ans d'existence.

Retrouvez toutes les modalités du concours en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Recette issue du blog "Les plats cuisinés de Esther B"., (recette légèrement modifiée)

130g de sucre

Le zest d'une orange

245g de farine

1,5 cc de levure chimique

1 pincée de sel

1/2 cc de bicarbonate de soude

60ml de jus d'orange

125ml de lait

1 oeuf

3 cs d'huile

125g de canneberge

2 petites pommes du jardin coupées en morceaux

Mélanger le sucre avec le zest d'orange.

Mélanger le jus d'orange avec le lait, l'oeuf et l'huile.

Au mélange sucre/zest, ajouter la farine, la levure, le bicarbonate et le sel.

Puis ajouter le mélange liquide (jus d'orange, lait, oeuf, huile).

Ajouter les fruits et bien mélanger.

Verser dans des moules à muffins..

Cuire 20min à 200°C.

IMG_2954

IMG_2955

IMG_2957

Mots clés pour le référencement sur recette.de/cuisine: muffins, dessert, fruit, canneberge, orange, goûter, gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ces muffins, mon mari consomme beaucoup de fruits secs pour ces courses. Il ne dira pas non à un de petits gâteaux.
Répondre
G
Ton plat bien garni de ces appétissants muffins !!...ça titille ma gourmandise !!! <br /> <br /> je te souhaite de gagner !! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ces petits muffins sont très tentants!
Répondre
M
Ils sont super muffins en plus! je t'en prendrais un juste là!
Répondre
G
très jolis et très gourmand !!!! je croise les doigts en tout cas très appétissante recette prici :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité