750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 décembre 2010

Cookies au spéculoos

Après les cookies aux smarties,

IMG_0546

voici les cookies au spéculoos!

IMG_0545

Ils sont plus croustillants que les précédents mais tout aussi bons!!

125g de pâte de spéculoos

25g de beurre

150g de cassonade

130g de farine

1 oeuf

100g de chocolat noir concassé

1 cc de levure

Mélanger le beurre fondu avec le sucre.

Ajouter la pâte de spéculoos et l'oeuf.

Puis ajouter la farine, la levure et le chocolat.

Laisser reposer 20min au frigo.

Former des tas et cuire 12min th6.

Puis déguster!!

IMG_0544

Une petite rose du jardin....

IMG_1149

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me laisserait volontiers tenter par ces bons cookies<br /> et mon ado adorerait<br /> bonne journée
Répondre
P
excellent vendredi !!!!!! bises et attenti0n à t0i avec ce temps !!!!!!
Répondre
A
Ils sont trop beaux, j'aime bcp, je met cette recette de côté !!! Bises
Répondre
A
en effet ils ont l'air croustillant !! miam ! bisou
Répondre
P
Un très beau blog ou siège de bien belles recettes Bravo<br /> au plaisir paty
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité