750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 décembre 2010

Pain au maïs

Un pain à l'aspect et à la texture très originaux!!

210ml d'eau

160g de farine de maïs

190g de farine T55

2 cc de levain

1  cc desel

1 cs de sucre roux

1 cs d'huile d'olive

1 cc de jus de citron

Placer dans la MAP : l'eau, le sel, le sucre, le jus de citron, l'huile, les farines et le levain.

Lancer le programme pâte.

Puis cuire 25 min th7 (four préchauffé).

IMG_0811

NB : atelier Demarle prévu le vendredi 3 décembre après-midi, si vous souhaitez y participer, je vous accueille bien volontiers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon pain hummm!!! avec du bon beurre un delice bisoussss
Répondre
P
Huuuummmm, j'adore!!! ^^
Répondre
N
Ah , je ne connais pas , mais ça a l'air sympa , ça change un peu !!! miam !!!
Répondre
G
Avec la farine de maïs, ton pain est certainement très croustillant et d'une jolie couleur ! je découvre que l'on peut y mettre du jus de citron ! il faudra que j'essaie ! bonne journée Prici
Répondre
P
j'ad0re le pain de mais !!!!!! miam bises du matin
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité