750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 février 2014

Filet mignon à la bière et au spéculoos

 IMG_5395

Une belle façon de cuisiner le filet mignon de porc!

Merci beaucoup à Aneth du blog "Mes recettes et autres" pour cette exquise recette!

1 filet mignon de porc

2 échalottes

 5 spéculoos

25cl de bière

1 cube de bouillon de légumes

1 cc de cannelle

1  cc d'ail moulu

Sel/poivre

Faire revenir les échalottes émincées puis ajouter le filet coupé en cubes.

Saler/poivrer.

Ajouter les spéculoos émiéttés, la cannelle l'ail et le cube de bouillon.

Ajouter la bière.

Cuire 25 à 35 min.

IMG_5392

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: filet mignon, viande, porc, bière, spéculoos, ch'ti

Je profite de cet article pour remercier Aneth qui avait organisé il y a quelques temps un concours et pour lequel la recette que j'ai proposé a été retenue!

Ainsi j'ai pu recevoir une box gourùande: la Eat your Box.

Voici les produits qu'elle contenait, un régal!!

IMG_6233

IMG_6234

IMG_6235

Voici les biscuits, des langues de pain d'épices,  qui m'ont permis d'être sélectionnée au concours: IMG_5277

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu de Belgique par ici .... hi hi hi
Répondre
G
hummmmmmmmmmmm délicieux !!!! j'en ai déjà fait de la sauce bière et spéculoos mais j'avais mis du veau à la place :) c'est trop bon et te me redonne l'envie :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Appétissant ton plat!<br /> <br /> Et encore félicitations pour le concours... tu as été gâtée!
Répondre
R
ton filet mignon à l'air exceptionnel hum j'adore biz héllyane
Répondre
K
Tout d'abord bravooo pour le concours !! J'avoue que tes biscuits étaient de toute beauté !!! Quant à ton mignon ainsi préparé, j'avoue que c'est original !!! .. Et ne seraient-ce pas des pâtes maison que j'aperçois en accompagnement ?? hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité