750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 janvier 2014

Pâte à tartiner aux spéculoos

 IMG_3182

Une délicieuse recette de pâte à tartiner au bon goût de spéculoos!

A déguster sur du pain, des crêpes, des gaufres, etc....

En plus, c'est super rapide à faire!

Recette issue du blog "Les petits plats dans les grands".

Pour un pot:

250g de spéculoos

30cl de lait concentré non sucré

1cs de miel

1/2 cc de cannelle

50g de chocolat blanc

Mixer les spéculoos.

Ajouter le lait concentré, le miel et la cannelle.

Mixer.

Faire fondre le chocolat blanc et l'ajouter à la pâte.

Verser dans un pot, fermer et placer au frigo.

IMG_3169

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pâte à tartiner, petit déjeuner, dessert, goûter, spéculoos, ch'ti, nord 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm excellent !!
Répondre
P
hummm, a faire, bisous
Répondre
G
coucou Prici !!..<br /> <br /> et bien si c'est la recette du pot qui était dans ton colis ...je confirme !! un véritable régal !!!...qui n'a pas fait un plis chez moi !!! ....avec des crèpes !!!...<br /> <br /> D'ailleurs j'ai pas eu trop de temps ces dernières semaines pour mettre à jour mon blog !! ...mais j'ai bien pensé à toi car j'ai suivi la recette que tu m'avais transmise ...Waou !!! excellente ...;-)...je garde un peu de suspence !! ..bises et à très bientôt !!
Répondre
G
une superbe pâte a tartiner la new n'auras pas durer longtemps car rien reçu aujourd'hui<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée
Répondre
A
un délice ..j en suis persuadée !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité