750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 juillet 2010

Farfalles aux poivrons

Cette fois-ci j'ai utilisé le 2ème livre ramené de Sicile et intitulé "Pasta toutes les recettes" qui contient (tout le monde l'a deviné) uniquement des recettes de ...pâtes!!

J'ai donc testé une 1ère recette avec des poivrons.

400g de farfalles

400g de poivrons rouges et jaunes

400g de tomates bien mûres et fermes

2 gousses d'ail

Quelques feuilles de basilic

Huile d'olive

Sel

Faire revenir dans l'huile d'olive les gousses d'ail pilées.

Dès qu'elles prendront de la couleur, les enlever et mettre à cuire les poivrons émincés.

Ajouter ensuite les tomates pelées et épépinées.

Au bout de 10min, ajouter le basilic ciselé.

Ajouter l'ensemble aux farfalles ( cuites bien sûr!!) et déguster...avec une noix de parmesan, hum!!

Bon je n'avais pas de Farfalles, j'ai donc utilisé des torsettes...

IMG_1237

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité