750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 juillet 2010

Crêpes à la bière

Pour des crêpes super fondantes!! On s'est régalé!!

La recette est tirée du livre "Le grand livre des recettes ch'ti".

500g de farine

5 oeufs

3 cs de sucre

20cl de bière blonde

50cl de lait

2 cs de rhum

80g de beurre

Sel

Mélanger la farine, les oeufs, le sel, le sucre et ajouter un peu de lait jusqu'à obtenir une pâtebien lisse.

Incorporer petit à petit le restant de lait, la bière et le rhum.

Faire fondre le beurre et l'ajouter.

Repos 1h.

Faire cuire les crêpes et déguster!

IMG_1194

Voilà ma dernière recette pour une semaine car je pars demain pour les plages du nord, en attendant de découvrir des plages un peu plus lointaines à la fin du mois de juillet, eh oui, nous partons pour la Guadeloupe!!

Bonne semaine à tous et à bientôt!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cuisine ch'ti, Nord, crêpes, dessert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'EXCELLENTES RECETTES MERCI DE PARTAGER<br /> Brigitte<br /> (Une chti en Guadeloupe)
Répondre
C
Bonne fin de week end ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
Je n'ai jamais tester de crêpe à la bière mais je compte vite essayer !!!
Répondre
P
Trop bn j'adore les crêpes à la bière!
Répondre
J
j'adore les crêpes sous toute les formes.bizzzzzzz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité