750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 juin 2010

Coquillettes façon risotto

Et voilà encore une bonne recette réalisée avec "super-robot"!!

Tout le monde a apprécié!

1 oignon

20g d'huile d'olive

500g d'eau

20cl de crème liquide

140g de concentré de tomate

1 bouillon cube de légume

1 cc d'origan

Des lardons

250g de coquillette.

Mettre l'oignon coupé en 4 dans le bol, vitesse 6.

Ajouter l'huile : 2min, 100°C, vitesse 2.

Ajouter les lardons : 3min, 100°C, vitesse 2.

Ajouter l'eau, la crème, le concentré de tomate, le bouillon cube, l'origan et les pâtes : 12min, 100°C, vitesse 2.

IMG_1146

IMG_1149

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa cette idée de recette !
Répondre
K
Très tentant!<br /> ça me donne faim!
Répondre
J
bonjour,j'ai le super robot et ta recette me plais beaucoup,je vai l'essayer.merci pour le partage.bizzz
Répondre
C
les enfants (et pourquoi pas les grands) doivent apprécier...et pour ceux et celles qui voudraient envoyer une recette incluant une pâte, et peut être gagner un robot, c’est ici : http://cuisineplurielle.com/archives/2010/06/14/creme-de-girolles-raviole-au-cerfeuil-espuma-de-parmesan-operation-braun/
Répondre
C
Je tend mon assiette ...<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité