750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations couture de De fil en aiguille
30 mars 2012

Cabillaud à la pâte de curry vert et au lait de coco

Bien qu'un peu piquant, ce plat de poisson est excellent!!! Merci à Jawahir du blog "Jawahir Palace Food" à qui j'ai emprunté la recette! 1 morceau de cabillaud 1 oignon 1 gousse d'ail 2 cc de pâte de curry vert 200ml de lait de coco 2 cs de sauce Nuoc...
23 mars 2012

Crumble de cabillaud

Alors là, un grand merci à Macaronette du blog "Macaronette et compagnie" qui a proposé cette excellente recette de poisson. Même petit mari a dit que c'était très bon, alors là, j'en suis bouche bée!!!! Pour le crumble: 100g de beurre mou 2 cs de farine...
30 janvier 2012

Cabillaud à la basquaise

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Jawahir Palace Food". Une excellente façon de cuisiner ce poisson, je me suis régalée!! 1 dos de cabillaud 1 oeuf De la farine Sel/poivre Paprika Coriandre de mon partenaire l'Etal des épices Basilic séché et en...
29 décembre 2011

Saumon aux épices

Une excellente recette trouvée chez Agnès du blog "La cuisine d'Agnès". Merci beaucoup, nous nous sommes régalés! 300g de saumon 1 cs de cumin de mon partenaire L'Ile aux épices 1 cs de curry de mon partenaire l'Etal des épices 1 cs de cannelle de mon...
3 décembre 2011

Cabillaud à la noix de coco

Une très bonne recette de poisson tirée du livre "100 recettes au coco" que j'ai acheté en Guadeloupe lors de notre voyage. Pour 4 personnes: 4 morceaux de dos de cabillaud 1 boîte de lait de coco 2 oignons 1 citron 2 cs d'huile d'olive Graines de moutarde...
14 octobre 2011

Massalé de lotte aux crevettes

Un excellent plat de poisson! Pour 3 personnes: 3 pavés de lotte Une quinzaine de crevettes 2 oignons 1 citron vert Gingembre en poudre de la Boutique de la Réunion 2 cs de massalé de la Boutique de la Réunion 3 cs d'huile d'olive Sel Dans la cocotte...
24 juin 2011

Saumon grenadine

Ce saumon mariné cuit à la plancha est un vrai régal!! Pour 3 personnes: 3 pavés de saumon 2 cs de grenadine 2 cs de vinaigre de framboises 2 pincées de cannelle 1 cs d'huile Sel Mélanger la grenadine, le vinaigre, la cannelle et le sel. Badigeonner le...
24 mai 2011

Pavé de saumon aux épices Cajun

Pendant mes vacances à Ténérife, j'ai acheté un sachets d'épices Cajun au marché à Santa Cruz. Et lors de mes visites sur les différents blogs, je suis "tombée" sur une recette de saumon utilisant ces épices. Ca avait l'air très tentant. Alors je me suis...
14 novembre 2010

Moules au maroilles

En balade sur les plagse du nord, nous avions mangé des moules au maroilles et nous avions adoré! Du coup, j'ai essayé d'en faire et ce fut très réussi!!! Nous nous sommes régalés, c'est très rapide à faire et ça change! Même chez Léon, ils n'en font...
25 octobre 2010

Dorade sauce mangue

Nous avons goûté à ce plat dans un resto bien sympa aux Saintes cet été et en faisant mes courses à Carref... il y avait une offre sur les Dorades. J'ai donc voulu refaire cette recette. Par contre, nous n'avons pas les mêmes dorades que là-bas, ici elles...