750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 juin 2011

Saumon grenadine

IMG_2424

Ce saumon mariné cuit à la plancha est un vrai régal!!

Pour 3 personnes:

3 pavés de saumon

2 cs de grenadine

2 cs de vinaigre de framboises

2 pincées de cannelle

1 cs d'huile

Sel

Mélanger la grenadine, le vinaigre, la cannelle et le sel.

Badigeonner le saumon au pinceau avec cette sauce.

IMG_2413

Laisser reposer 5 min.

Cuire le saumon à la plancha en arrosant avec la sauce.

IMG_2417

Accompagné des petits pois à la française (recette à venir), un délice!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : saumon, marinade, plancha, poisson

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
saumon a a plancha avec une sauce granadine cest super avec le vinaigre de framboise ca va avoir gout aux fruits rouges<br /> <br /> <br /> <br /> Severine
Répondre
C
La plancha c'est extra !! Sur mon blog http://www.blog-plancha.fr <br /> tu peux trouver conseils, recettes, évènements, etc.<br /> <br /> Pour tous ceux qui aiment cette cuisine particulière !<br /> <br /> Je testerai ta recette sur la mienne :)
Répondre
L
originale ma belle
Répondre
M
Génial cette idée de grenadine ! Je n'ai pas de plancha, mais cela ne m'empêchera pas de tester.<br /> Bises et bon WE
Répondre
J
Excellente idée la touche de grenadine/framboise, j'aime beaucoup ! J'utilise de la confiture et du vinaigre de framboise pour faire une vinaigrette écarlate, c'est bon ! Bravo et bonne soirée.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité