750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 décembre 2011

Saumon aux épices

 IMG_3501

 

Une excellente recette trouvée chez Agnès du blog "La cuisine d'Agnès". Merci beaucoup, nous nous sommes régalés!

300g de saumon

1 cs de cumin de mon partenaire L'Ile aux épices

1 cs de curry de mon partenaire l'Etal des épices

1 cs de cannelle de mon partenaire e-velan

1 cs de graines de sésame

1 cs d'huile d'olive

Sel/poivre

Couper le saumon cubes.

Les faire passer dans les épices et les graines.

Faire revenir les morceaux de saumon dans l'huile 2min de chaque côté.

 IMG_3502

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: saumon, épices

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles bouchées parfumées !
Répondre
M
hummm ça donne envie.<br /> <br /> J'ai profité de mon passage pour regarder tes billets sur l'Alsace : oh la chance de la neige, et surtout des pains d'épices de Noël, vous avez du bien en profiter.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je me remettrai volontiers à table si c'est ça au menu<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
superbe ta recette je la mets sous le coude bisous
Répondre
S
Merci prici , bonne soirée , bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité