750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 novembre 2014

Wrap au poulet et aux poivrons

 IMG_2466

Des petits roulés rapides à faire et très bons, idéal pour un repas du soir!

Pour 3 personnes:

Des wraps

2 belles escalopes de poulet

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 petite boîte de maïs

1 oignon

Du fromage râpé

Des épices Tandoori

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les poivrons coupés en petits morceaux et les faire revenir.

Ajouter le poulet coupé en cubes, les épices et laisser cuire.

Une fois cuit, ajouter le maïs et bien mélanger.

Réchauffer les wraps dans un poêle, déposer un peu de garniture, parsemer de fromage râpé, rouler et bon appétit!!!!!

IMG_2464

IMG_2465

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: wraps, poulet, poivron

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a tout ce que j'aime dans ton wrap!
Répondre
L
Je suis contente que tu aies apprécié mes petits balais de sorcière chez GG. Les wraps....je n'y ai pas pensé, sinon, j'en aurais pris hier pour manger au bord de l'eau! Bisous et bon dimanche
Répondre
L
super bon humm j'adore !!!
Répondre
C
Je ne me lasse pas de cette garniture poulet et poivrons, c'est tellement bon !
Répondre
J
j'en ai jamais fait,mais sa l'air délicieux.bon week-end!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité