750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 octobre 2014

Gâteau au chocolat décoré pour Halloween

 IMG_4555

 Allez dernière recette d'Halloween, un bon gâteau au chocolat décoré pour l'occasion.

Pour la recette du gâteau, j'ai utilisé la recette du gâteau ultra facile de C.Felder, recette ici.

Pour la décoration:

De la pâte d'amande bleu foncé, noir, blanc, jaune

Des paillettes

Une fois le gâteau cuit et refroidi, le couvrir avec la pâte d'amande bleu.

Découper différentes formes: chauve-souris, fantôme, tête de mort et les coller sur le gâteau.

Saupoudrer de paillettes.

 IMG_4556

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteau, chocolat, Halloween, pâte à sucre, pâte d'amande.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma prici, depuis + d'un mois je ne reçois plus aucune newletters de canalblog, au départ je ne me suis pas inquiété, bahhh oui les vacances ça existe, puis bizarre tout de même, puis des com, tien ça fait longtemps que intel ou intel ne publient plus, puis la découverte, bref après enquête depuis 1 semaine j'ai fait comme canalblog me conseillé, j'ai changer de boîte mail, maintenant je suis sûr gmail et enfin je reçois, je me suis inscrite la semaine dernière chez colinette et marianne et yesssss newletter enfin :) maintenant faut que je me rapelle qui d'autres, comme tu te manifeste du coup je me dit ahhh oui prici :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> ps : t'en a eu de la belles publications
Répondre
M
Bravo pour ce gateau pour halloween, attention on va avoir peur, bonne journée Prici
Répondre
C
il est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
petit coucou et pour demain et dimanche je viens de voir la météo beau temps annoncé<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
S
il est affreusement joli !!! bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité