750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 novembre 2014

Pull, fille 12 ans

 IMG_2043

Un pull que j'ai réalisé pour la fille d'une amie.

Il est entièrement réalisé en point de riz vec une torsade centrale.

J'ai mis pas mal de temps à le faire car c'était une laine très fine tricotée avec des aiguilles 4mm et personellement j'ai plus l'habitude de tricoter de la laine plus épaisse!

Mais je suis contente du résultat!

IMG_2040

IMG_2041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau travail et surtout pour le plaisir d'offrir !! bise
Répondre
C
il est vraiment super beau ton pull. Je pense que je ne serais pas en faire autant.<br /> <br /> CRICRI
Répondre
A
Super on partage la même passion de tricot en plus! il est super joli bravo:)Bisous et belle semaine
Répondre
C
En effet tu peux être contente et aussi très fière car ce pull est splendide !! Bravo ! Il y a une demoiselle qui doit être vraiment aux anges :)
Répondre
S
il est très beau ! bravo !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité