750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 octobre 2014

Cake à l'Angélique confite

 

IMG_2280

 

Voici ma 1ère utilisation de l'Angélique que j'ai confite et que je vous ai présenté hier: un délicieux cake bien parfumé.

Recette trouvée sur le site de 750g.

150g d'Angélique confite (recette ici)

125g de beurre

125g de sucre de canne

3oeufs

200g de farine

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

De la chapelure de croquants des Alpes

Fouetter le beurre pommade avec le sucre.

Ajouter les oeufs 1 à 1.

Ajouter la farine, levure et sel.

Bien mélanger puis ajouter l'Angélique confite coupée en morceaux.

Verser la pâte dans un moule, ici de mon partenaire Gault et Fremont.

Parsemer la surface de chapelure.

Cuire 20min à 190°C (four préchauffé) puis 40min à 150°C.

IMG_2274

IMG_2276

IMG_2279

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de:cuisine: dessert, cake, goûter Angélique,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top ! mais pourquoi utiliser pour l'écriture des recettes une police pas toujours tres lisible !!<br /> <br /> merci tout de meme
Répondre
P
humm splendide, bisous
Répondre
G
un très joli cake je vois que tu n'as pas trainer pour nous réaliser une délicieuse chose superbe temps mais cela va changer j'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche car c'est as nous a organisée notre brevet cyclos <br /> <br /> une très bonne soirée
Répondre
J
J'adore tout simplet et certain l'année prochaine je plante .... Bises
Répondre
A
je voudrais te dire qu'il me plait beaucoup mais la vérité est que je ne connais pas le gout de l'angélique..mais je te fais confiance :) biz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité