750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 octobre 2014

Filet mignon coco curry au Cookéo

 

IMG_2088

Voilà une savoureuse recette pleine de saveurs trouvée sur le forum Cookéo.

Nous nous sommes régalés!

1 filet mignon de porc

1 oignon

1 poivron

Pommes de terre

2 tomates

1 cube de bouillon de légumes

1 cs de curry

20cl de lait de coco

Huile d'olive

Sel/poivre

Couper les légumes en morceaux.

Faire dorer avec la fonction "dorer" le filet mignon coupé en morceaux.

Ajouter l'oignon puis une fois revenu les légumes.

Laisser frémir 2 min.

Ajouter le curry, le sel, le poivre e tle cube + 40ml d'eau.

Fermer le cookéo et lancer le mode "cuisson rapide" pour 20min.

En fin de cuisson, ajouter le lait de coco.

IMG_2087

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cookéo, porc, filet mignon, pomme de terre, curry, épice, noix de coco 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Recette super bonne très apprécié par ma petite famille à recommander +++
Répondre
K
J'ai testée mais je n'ai pas aimée et mon mari non plu, désolée.
Répondre
M
Va falloir que je teste ca ! <br /> <br /> ça a l'aire super bon !!!
Répondre
C
je le tente aujourd'hui mais sans le lait coco
Répondre
A
Merci bcp pour votre réponse je vais tenter 😉
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité