750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 septembre 2013

Poulet aux mirabelles

 IMG_2331

 Ayant pas mal de mirabelles à écouler, voici un délicieux plat qui nous a beaucoup plu! 

J'ai trouvé cette recette trouvée sur le blog de Jacqueline " La table de Méline" ,Merci beaucoup pour cette succulente recette!

3 escaloeps de poulet

350g de mirabelles

1 cc de curry

1 cc de cumin de mon partenaire l'Ile aux Epices achat__pices___L_ile_aux__pices

1 cc de cannelle

3 petites tiges de citronelle

1cs de vinaigre balsamique

1 oignon

Sel/poivre

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les escalopes de poulet coupées en morceaux et les faire revenir également.

Verser le vinaigre balsamique et laisser mijoter doucement quelques minutes.

Ajouter les épices, le sel et le poivre.

Cuire 15min à couvert.

Ajouter les mirabelles dénoyautées et laisser cuire une dizaine de minutes.

IMG_2325

IMG_2329

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, mirabelles, viande, fruit, plat, épices

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très appétissant
Répondre
C
Tout à fait à mon goût cette belle recette! Je l'avais également repérée chez Jacqueline! Bonne journée!
Répondre
B
coucou une tres belle recette que je me vois dans l obligations d emporter <br /> <br /> grand mùerci pour cette recette biss
Répondre
R
Très belle recette avec les étals des marchés qui se couvrent de mirabelles en plus! Sympa la touche orientale c'est très gourmand: Bonne journée :)
Répondre
L
une superbe recette que j avais reperé chez jacqueline deja, elle est sublime bravo
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité