750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 mars 2013

Flans à la noix de coco à la multi-délices

 IMG_2640

Tout d'abord, merci pour vos messages vis-à-vis de mon fils. Nous sommes bien rentrés à la maison et il va bien. Sa langue ne lui fait pas mal, pourtant il a une sacré cicatrice. Il a un peu de mal à manger et je vais devoir cuisiner en "mouliné" pour 15 jours, mais c'est pas grave. Tout ce qui compte, c'est qu'au final, il aille bien!!!

Du coup, aujourd'hui, je vous propose de délicieux petits flans au bon goût de noix de coco réalisés avec la multi-délices.

Pour 6 pots:

100ml de lait

200ml de lait concentré sucré

200ml de lait de coco

4 oeufs

1 cc d'extrait de vanille

Noix de coco râpée

Faire chauffer le lait, le lait concentré, le lait de coco et l'extrait de vanille.

Fouetter les oeufs.

Verser les laits sur les oeufs tout en continuant de fouetter.

Transvaser dans les pots.

Cuire 25 min en mode programme desserts lactés.

 IMG_2638

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, lait, noix de coco, multi-délices, flan, oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton flan à la noix de coco me met l'eau à la bouche, il a l'air délicieux!!!!!
Répondre
N
Bonjour, belle recette! Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine :) je vous invite à venir visiter mon blog Les delices de Nafissa pour y trouver des recettes originales, gastro et surtout... Inventives! Il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite:) merci & à bientôt!
Répondre
C
Miam un vrai délice ce flan!! Bises..
Répondre
C
tes flans ont l'air bien bons. Je viens d'apprendre l'accident de ton fils, et je suis heureuse d'apprendre qu'il aille mieux et qu'il est sur le chemin de la guérison. Bises
Répondre
C
Heureuse de voir que ton fiston va mieux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très appétissantes ces petites crèmes! Au moins il a pu y gouter, ça n'est pas trop difficile à manger!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité