750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 mars 2013

Poulet à la Jamaïquenne

 IMG_2624

Un vrai régal ce poulet! Il est parfaitement épicé et très savoureux!!! J'ai beaucoup aimé.

Merci beaucoup à Sicaccoco du blog "Les carnets de Sicacocco" pour cette belle recette.

Pour 4 personnes:

4 blancs de poulet

2 cs de yaourt

2 cs de jus de citron vert le jus d'un citron jaune

1 cc de zest de citron vert le zest d'un citron jaune

1 cc de 5 épices

1/2 cc de sel

1/2 cc de poivre

1 oignon

2 gousses d'ail

1 cc de gingembre

1 cc de feuille de coriandre de feuilles de curry

1 cc de grains de moutarde

2 cs de sucre muscovado

1 cs d'huile d'olive

1 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

1 cs de vinaigre de cidre

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et ajouter les blancs de poulet.

Laisser reposer quelques heures (pour moi une nuit et une journée) au frigo.

Transvaser dans un plat à gratin.

Cuire 50 min à 180°C en les retournant à mi-cuisson.

J'ai servi ce poulet avec du riz cuit dans du lait de coco, hummmmmmmmmmmmmmm!!!

 IMG_2622

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poulet, épices, marinade, exotique, monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waaahooouuu!! voilà un poulet comme j'aime avec tous ses parfums!! que je ferai au + vite mais comment prépares-tu le riz à la noix de coco? Merci!
Répondre
C
exotique comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'embarque sans problème pour la Jamaïque<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
avec toutes ces saveurs, il doit être drôlement bon ce poulet !
Répondre
G
elle est drôlement sympa cette recette pleine de saveurs comme j'aime!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité