750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 octobre 2012

Soupe aux courgettes, carottes et curry

 IMG_1498

Une très bonne soupe, facile à réaliser

3 courgettes

3 carottes

2 pommes de terre

De l'eau

2 cc de curry

20cl de crème liquide 4%

Fleurs sauvages de provence de mon partenaire Herbaria

Eplucher et couper les légumes en rondelles. 

Recouvrir d'eau.

Cuire 20min à la cocotte minute.

Ajouter la crème liquide.

Mixer.

Ajouter le curry, bien mélanger.

Servir et saupoudrer de fleurs sauvages.

 IMG_1495

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : soupe, courgettes, carottes,curry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
J
super en plus c'est la bonne saison !
Répondre
C
Miam une bonne soupe! Douce nuit.
Répondre
C
Une soupe bien appétissante!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites fleurs sur le dessus...<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Y
au début j'ai,eu,peur, je croyais que c'étaient des insectes;<br /> <br /> cette soupe doit être délicieuse avec ce froid;<br /> <br /> bonne soirée, Prici;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité