750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 octobre 2012

Curry de cabillaud à la tomate

 IMG_0352

Une très bonne recette trouvée sur le site O.Délices.

200g de filets de cabillaud

1 échalotte

1 gousse d'ail

1 petit morceau de gingembre frais

1 cc de curry

1 boîte de tomates pelées

Le jus d'un 1/2 citron vert

Faire revenir l'ail et l'échalotte dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les épices, les tomates et le jus de citron.

Ajouter les filets de poisson, couvrir et cuire 8min à feu moyen.

Servir et déguster chaud.

 IMG_0350

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : poisson, cabillaud, tomates, curry

Je vous informe également que chez Yolande du blog "Les petits plats de Patchouka" on peut gagner très facilement un livre de cuisine de Y.Camdeborde. Toutes les infos ici.

10_Octobre_2012_7608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle recette de poisson <br /> <br /> si j'avais vu cette recette dans la semaine je n'aurais pas mangé le bete poisson cuit a la poele que j'ai cuisiné
Répondre
N
Humm, ça pour moi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
hummmmm quelle belle assiette ! miam<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Je n'en au encore jamais fait au poisson mais je suis sûre que c'est délicieux !
Répondre
E
Voilà un plat comme je les aime, ça doit être délicieux ... ;-)<br /> <br /> Bisous, un bon samedi !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité