750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 septembre 2012

Saumon mariné au miel et à la sauce soja

 IMG_6778

Une excellente recette trouvée chez LagrandePages du blog "Les bonnes petites recettes de LagrandePages et de sa mamie".

J'ai beaucoup aimé le mélange sucré/salé apporté par la marinade.

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon

20cl d'huile d'olive

2 cs de miel

1 cc de moutarde au piment d'Espelette de mon partenaire Clovis.

2 cs de sauce soja de mon partenaire Kikkoman

6 cs de vinaigre balsamique.

Mélanger tous les ingrédients et laisser mariner les pavés au moins 1h au frigo.

IMG_6773

Placer dans un plat à gratin et cuire 15min th6.

IMG_6774

 A la sortie du four...

 IMG_6775

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : saumon, poisson, marinade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle assiette!! j'adore le saumon cuisiné de cette manière ! bisous
Répondre
L
Merci à toi Prici d avoir testé une de mes recettes ! Merci pour le clin d oeil en debut d article !!
Répondre
S
mmhh j adore!!! tres belle recette!!
Répondre
E
Hummm!! une très belle recette, j'adore ce mélange de saveurs. Bon WE.
Répondre
Z
Je suis sûre que c'est savoureux, j'ai déjà dégusté des crevettes royales marinées de la même façon, succulents, à bientôt.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité