750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 mars 2012

Poulet massala ananas

 IMG_5441

 Un excellent plat exotique trouvé sur le blog d'Epices & Moi.

Merci pour ce bon voyage le temps d'une soirée!!

Pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

1 cc de curcuma de mon partenaire La Boutique de La Réunion

1cm de gingembre frais

1 cs de garam massala

Des graines à roussir de mon partenaire l'Etal des épices

1 gousse d'ail

1 oignon

1 yaourt

20cl de lait de coco

1/2 ananas

2 cs de noix de coco râpée

Sel

Emincer l'oignon et l'ail et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les escalopes coupées en cubes pendant 10min.

Ajouter le sel et les épices et faire revenir 5min sur feu vif.

Ajouter l'ananas coupé en cubes, le lait de coco, la noix de coco râpée et le yaourt. Laisser mijoter 15min sur feu doux.

IMG_5443

Servir avec du riz que j'ai cuit dans du lait de coco, je l'ai fait volontairement collant.

 IMG_5436

 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : viande, poulet, exotique, épices, La Réunion, riz, noix de coco.

 Quelques photos printanières...

IMG_5594

IMG_5624 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gouteux... gouteux... gouteux.<br /> <br /> je suis sure de ne pas me tromper.
Répondre
O
très bon pat parfumer,bisous
Répondre
W
hummm ça donne envie !!
Répondre
J
bonjour ma belle,j'ai réalisée pour ce midi ta recette,je peu te dire que c'est délicieux,nous nous sommes régalés,je mettrai la recette sur mon blog,bien sur avec ton lien.bisous
Répondre
M
avce ton plat on part en voyage, de belles saveurs, de l'exotisme . bonne journée Prici
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité