750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 janvier 2012

Mises à l'honneur

Merci beaucoup à 3 copinautes qui ont testé mes recettes.

En premier, il y a Lou, du blog "Lou, ses recettes minceur"  qui a testé la soupe de carottes au lait de coco.

Lou__le_9_12_2011

Puis il y a eu Cécile du blog "Au fil de mes recettes" qui a testé la tarte aux poireaux et au Chaource.

Tartelettes_chaource_poireaux__2_

Ensuite Ginia du blog "La taverne de Ginia"  qui a testé les cannelés au nutella.

cannel_s_ginia

Et enfin Lyne du blog "Epices et moi" qui a testé le poulet au sirop de Liège.

Blog_Epices_et_moi_024_bis 

Merci beaucoup les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des belles réalisations ! bravo pour celles qui ont cuisinés ces plats. bonne soirée
Répondre
C
bravo à toutes et à toi aussi prici qui nous livre toujours de belles recettes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ah quel succès .; de belles recettes et de belles réalisations
Répondre
J
superbe recettes,bravos aux filles.bisous
Répondre
K
Coucou Prici,<br /> <br /> Voici des recettes aussi gourmandes que parfaitement réalisées, un tout grand bravo à ces copinautres pour leur savoureuse prestation, comme je ne connais pas tous les blogs je vais aller voir chez elles, un tout grand merci à toi, excellente journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité