750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 décembre 2010

Soupe de carottes au lait de coco

Voilà une recette bien originale et légère, juste avant le réveillon, c'est mieux!!

J'ai beaucoup aimé son goût qui change vraiment d'une "traditionnelle" soupe aux carottes.

4 à 5 carottes

1L d'eau

1 cube de bouillon de légumes

1 cc de curry

25cl de lait de coco

Sel/poivre

Couper les carottes en morceaux.

Tout placer (sauf le lait de coco) dans le bol de super robot (ou dans une cocotte minute), 30 min, 110°C, vitesse2.

Mixer et ajouter le lait de coco.

Déguster!!

IMG_0604

IMG_0605

text

Voici quelques photos d'une petite ballade nocturne.

Certaines reconnaîtront j'en suis sûre!!

IMG_1460

IMG_1461

IMG_1462

IMG_1475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait cette recette hier, c'est excellent !
Répondre
C
C'est où ?<br /> Une soupe délicieuse<br /> Joyeux Noel
Répondre
J
elle a l'air délicieuse ta soupe.je te souhaite un bon réveillon et joyeux noël.bisous
Répondre
A
tres belles illuminations de NOEL<br /> encore une fois Bon réveillon biz
Répondre
I
Joyeux Noel ma Prici à toi et ceux que tu aimes !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité