750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 janvier 2012

Filet mignon de porc au lait de coco

IMG_4262

Une excellente recette de Sicacoco du blog "Les carnets de Sicacoco".

Merci beaucoup, nous nous sommes régalés!

1 filet mignon de porc

20cl de lait de coco

1 citron vert

Coriandre de mon partenaire l'Etal des épices

1 gousse d'ail

1 morceau de galanga de mon partenaire L'Ile aux épices

1/2 cube de volaille

Huile d'olive

Faire dorer le filet mignon coupé en morceaux dans l'huile d'olive.

Saler/poivrer.

Réserver la viande.

Dans la même poêle, faire fondre l'ail et le galaga.

Ajouter la viande puis le lait de coco, le zest du citron et son jus et le demi cube de volaille.

Laisser mijoter 15 min à feu doux.

Saupoudrer de coriandre.

IMG_4263

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: viande, filet mignon, porc, noix de coco, citron, Antilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour .je viens de me régaler avec cette recette c est très vite fait et délicieux merci pour vos bonnes recettes c est un plaisir pour moi tous les matins d aller découvrir toutes les bonnes choses ce que vous nous avez concoctées a bientot denise j ai vu que vous etiez en alsace pour les fetes j espère que ca vous a plut malgré que chez nous il fat parfois très froid froid
Répondre
A
UNE recette différente de la mienne mais surement tres bonne bon debut de semaine
Répondre
C
etant donné que je me suis levée très tard, je viens manger chez toi .. merci
Répondre
Y
ça m'a l'air délicieux en effet !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
très sympa avec cette touche d'exotisme<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité