750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 novembre 2011

Nouveau partenaire : Silikomart

IMG_2959

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire : SILIKOMART.

SILIKOMART est une jeune société italienne qui, à une trentaine de kilomètre de Venise, projette, développe et fabrique une gamme de moules en silicone et d'accessoires en silicone pour la cuisine et la pâtisserie. Eh bien oui, les produits sont 100% MADE IN ITALY! Finalement un moule en silicone de fabrication Européenne!

La société exporte ses produits dans le monde entier et deviendra d'ici une dizaine d'années, le point de repère pour la fabrication Européenne de moules en silicone soit pour les professionnels de la pâtisserie, boulangerie soit pour l'utilisation de tous les jours à la maison.

Le résultat est toujours impeccable que ce soit avec des préparations froides, chaudes ou avec du chocolat.

C'est la matière première et le processus de fabrication qui font la différence.

En effet, les produits sont fabriqués avec le meilleur silicone du commerce : le silicone liquide platinique à 100%. Il s’agit d’un matériau de très haute qualité, conforme aux normes alimentaires, complètement atoxique, inodore et sans altération de la saveur.

En comparaison des autres types de silicone, celui en platane est le plus pur, et le seul capable de garantir la pleine conservation alimentaire du produit. Il ne contient pas d’éléments toxiques, il est très pauvre en substances volatiles, et est souvent employé dans le délicat secteur médical.

Le silicone peut être utilisé dans une plage de température allant de -60°C à +230°C. En outre, le silicone est un matériau élastique et anti adhérent qui résiste aux effets du vieillissement.

Ainsi Silikomart dédie une grande attention au contrôle de qualité pour garantir toujours aux clients un produit complètement fiable et conforme avec tous les standards normatifs.

Il ne faut pas non plus oublier le brevet SAFERING (le cerclage de soutien en fibre de verre qui aide à mieux manipuler les moules).

SILIKOMART propose donc des produits super pratiques et modernes qui facilitent la vie, sans jamais oublier le côté "Glam" de la cuisine moderne.

Voici les produits que j'ai reçus:

   *Mini cookie cutter christmas

IMG_2950

   *6 liens en silicone

IMG_2951

   *Un moule quiche

IMG_2954

   *Un tapis roulade

IMG_2955 

    *Moules Coeur Passion

IMG_2956

   *Moules mini Kougelhopf

IMG_2957

    *Une cocotte

IMG_2958

    *2 moules à forme pour oeufs

IMG_2952IMG_2953

IMG_2996

J'ai également d'autres moules de leur marque que je vous présenterai dans de futurs articles...

En tout cas, merci beaucoup à Silikomart et à demain pour une recette!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super prici j'avais pas vue cette article , moi aussi j'ai fais un partenariet avec eux ,leurs produits sont extra , bravo
Répondre
L
wahouuu tu as été super gâtée !<br /> j'attends mon colis ;)
Répondre
C
C'est un excellent partenaire, bravo !
Répondre
C
Bravo pour ce partenariat!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
St Nicolas est déja passée veinarde !!!<br /> Bonne fin de week end ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité